mercredi 2 octobre 2024

Bienvenue a toutes et a tous

Bonjour, en deux petits mots, voici mon blog, vous trouverez des ressources pour vos claviers, fichiers, styles, pads, voices, vidéo, galerie, photo documentaires, fichiers, midi et karaoké, playback ils trouvent dans la colonne de gauche, ou est indiquer liens bonne, visite à tous, et toutes




4 commentaires:

  1. Coucou mon ami,
    J'arrête pour aujourd'hui j'espère que le peut que j'ai fais te fais plaisir et que tu aimes, si il y a quelques chose qui ne va pas surtout n'hésite pas a me le dire
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    tout d'abord félicitations à la mami !!
    mais combien as-tu de blogs ???
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour 1 blog sur blogger et pour l'instant il est en construction et 1 sur ekablog qui va bientot faire une fusion voila bonne journee et merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Jacky
    super pour ton nouveau blogger bien réussi
    moi j en et un j arrive a rien beaucoup compliqué
    on a eut une belle journée ensoleillé
    car la pluie et annonçée pour demain
    je te dit un bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer