vendredi 4 octobre 2024

FICHIERS VOICES COLLECTIONS POUR CLAVIERS TYROS ET PSR SÉRIE 1

https://drive.google.com/file/d/1U-G6MjMLT8HLXLUSJs86W2L0VFQ83aHR/view?usp=sharing

4 commentaires:

  1. Bonjour
    contente de retrouver ici
    j'ai aussi un blog
    https://moniacreas.blogspot.com/
    Bon weekend
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n'est que moi qui passe te faire une petite visite bien agréable sur ton joli blog
    Je suis un peut absente pour l'instant mais je profite de ma petite citrouille yvanna un maximum
    Le temps ces bien refroidi j'ai du rallumer mon chauffage, mais on annonce du meilleur temps a partir de lundi
    Je vous souhaite de passer un très bon Week end profiter bien ….
    Bonne soirée et une douce nuit, n'oublier pas d'allumer vos rêves ☆☆☆
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  3. Me voici ☘️ plus tôt que prévue
    Je suis là , merci de ton passage sur mon blog
    Passe une belle soirée☆ @insi qu'un bon dimanche
    Car moi je vais faire la grasse matinée hihi
    J'espère que tu vas bien ..bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer